Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 19:09

Je sais pas pourquoi l'envie me vient de vous faire un petit bilan de mon samedi, c'est sans interêt  mais j'suis là devant mon ordi et j'en ai envie donc voilà comme je suis spontanée, du genre à suivre mes envies dans la vie ( et ce n'est pas mon coup de coeur du moment qui dira le contraire...) me voilà devant mon 3eme article de la journée [ la loose ;-) ]

 

Par ce magnifique samedi d'avril, je suis restée quasiment tout l'aprem plantée devant mon écran à essayer de faire des affaires sur le nouveau forum Et Pourquoi Pas Vous que Coline a crée.

Au final, j'ai mis quelques unes de mes fringues en vente ( après avoir mis 30 bonnes minutes à comprendre comment héberger ces foutus photos et qu'elles puissent apparaître dans mon sujet) et j'ai acheté la base lissante de Séphora qui, en soit, n'est pas trés chère neuve mais comme j'suis plutôt relou niveau base je préfère la tester d'abord, du coup je l'ai eu à 5E ( fdp compris) au lieu de 10.90E en magasin. ;-)

Je vous en dirai des nouvelles dés réception de celle-ci...

 

J'ai traîné sur le forum un bon moment à la recherche d'une pièce sympa et originale dont je n'aurais absolument pas besoin mais qui me remplirait de joie mais je n'ai pas encore trouvé l'objet du délit ;-)

 

J'ai découvert par contre des tas de blogs et de sites de e-commerce franchement sympas , celui-ci restant my favorite : http://poupeerousse.ultra-book.com/

 

Sur ces bonnes paroles , je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous ( car je sais qu'il y a quelques garçons qui passent de temps en temps)...

 

i-phone-4-026.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog D'elo Dit

  • : Le blog d'Elo Dit
  • : Bienvenue dans le monde un peu décalé d'Elo Dit...
  • Contact

A propos de...

Elodie,25 ans,Avignon,passionnée par la mode,ses couleurs,ses formes et cette liberté d'expression qu'elle permets.

Je suis une grande consommatrice de fringues&chaussures mais également de produits beauté. Ecolo dans l'âme, je développe ma conso le plus possible vers une consommation bio&naturelle et j'espère par le biais de mon blog vous convertir un peu à ce mode de vie plus sain et plus écolo!

 

Recherche

Mon vide-dressing

Elodie Mucci | Créez votre badge

 

A partir du 04 juin, 3articles achetés = 1 gratuit

Ajoutez moi et passez commande!

Mon shopping

Mode:

ASOS

Pimkie

Monshowroom

 

Beauté:

Séphora 

Yves Rocher

ELF

Mademoiselle Bio

 

 

Accessoires:

A little market

Sulla Luna

 

 

 

 

 

Les blogs fétiches d'Elo Dit