Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 15:18

Alors là, ça me suffit à embellir ce fucking dimanche (où je me fais chier comme un rat mort d'ailleurs c'est uniquement dans ces moments là (ou presque) que je râle d'être célibataire car je sais que si là j'étais en couple-en tout cas de ce que j'ai connu- cet aprem ensoleillée je la passerai probablement à Fontaine-de-Vaucluse en train d'engloutir une crêpe au nut et un coca zéro ( oui au moins ça) mais vu que je ne suis plus en couple  ah bon? depuis quand? beh 8 mois quand même, que le temps passe vite, il me semble que c'était hier que j'arpentais les boutiques à l'affût du canap de nos rêves et la table de salon et la construction de notre desserte en cagettes et beh non c'était il y a un an , 365 jours ... en fin bref du coup, je suis devant mon ordi, en mode "HS" et c'est plutôt pas mal non plus :-)

 

Du coup, revenons à nos moutons, je disais donc qu'une chose formidable avait embellie ma journée, le site de cosmétique ELF ...

Le principe est simple, tous le maquillage est à 1E ( sauf produits de la gamme studio) et à priori d'après les comm sur le site et sur les blogs mode c'est impec niveau qualité/prix donc forcément j'ai envie de passer une commande ne serais-ce que pour les vernis juste trop beaux ou les pinceaux juste trop chers chez Séphora!

J'me suis un peu trop lachée ce mois-ci donc je vais attendre sagement d'avoir ma paye pour passer commande enfin si je tiens le coup ;-) ce qui est moins sûr!

Je vous tiens au courant de la suite des événements!

 

 

elf.jpg

 

On va faire des affaires héhé

 

Bon dimanche à tous et toutes ;-)

( en couple ou solo ... )

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog D'elo Dit

  • : Le blog d'Elo Dit
  • : Bienvenue dans le monde un peu décalé d'Elo Dit...
  • Contact

A propos de...

Elodie,25 ans,Avignon,passionnée par la mode,ses couleurs,ses formes et cette liberté d'expression qu'elle permets.

Je suis une grande consommatrice de fringues&chaussures mais également de produits beauté. Ecolo dans l'âme, je développe ma conso le plus possible vers une consommation bio&naturelle et j'espère par le biais de mon blog vous convertir un peu à ce mode de vie plus sain et plus écolo!

 

Recherche

Mon vide-dressing

Elodie Mucci | Créez votre badge

 

A partir du 04 juin, 3articles achetés = 1 gratuit

Ajoutez moi et passez commande!

Mon shopping

Mode:

ASOS

Pimkie

Monshowroom

 

Beauté:

Séphora 

Yves Rocher

ELF

Mademoiselle Bio

 

 

Accessoires:

A little market

Sulla Luna

 

 

 

 

 

Les blogs fétiches d'Elo Dit