Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 22:25

Mon titre de post concerne le nouveau film de Bernard Jeanjean ( si il est pas marrant son nom à lui) qui s'appelle donc "Une folle envie" dans lequel figurent entre autres Clovis Cornillac, Olivia Bonamy (elle vous pouvez y aller c'est une super copine haha) , Pierre François Martin Laval et Elise Larnicol des Robins des bois. Je suis allée voir l'avant -première ce soir avec ma copine et pas de bol , Clo-clo, Olivia et Jeanjean devaient être là mais ils ont dû annuler au dernier moment ( la loose) mais du coup en lot de consolation, on a eu Clovis en direct live (de son baptême ^^) au téléphone via l'I phone de Mr le Dirlo du cinoch pendant 5 minutes! Wouahhhhhhhh ( ou pas) bref sinon le film est sympa, c'est une jolie histoire...

Vous avez ma béa pour aller le voir!

 

 

Dans le chapitre journée de merde, Mme Soleil m'a répondu et manque de peau ses prédictions ne correspondent absolument pas à l'avenir que je me suis imaginée dans ma tête - enfin ça je devrais avoir l'habitude depuis- mais bon là, c'est miteux comme avenir donc j'espère avoir balancé 30 euros pour rien, pour un "charlatan" car je ne crois que se dise " charlatante" mais bon vous m'avez comprise ...

 

Sinon, la vie est un long fleuve tranquille ou un vieux lac tout sec comme vous préférez...

 

Bon, hier je vous ai promis une surprise mais je dois vous faire une confidence j'assume pas du tout ce que je dois vous poster donc on va faire un deal, j'essaie de faire un effort et de proposer un truc un peu moins "jacky" et au lieu de l'avoir ce soir, vous l'aurez demain aprem surement... Ca vous va??? Hahaha personne pour me dire "non" donc emballé c'est pesé ( come-back des expressions pourraves) vous aurez "la surprise" demain!

 

Ah oui, le concert de Grégoire était plutôt sympatoche, j'ai crié, chanté, levé les bras, applaudit comme une looseuse que je suis mais dans ce monde de looseurs (bien pire que moi croyez-moi) je me suis sentie à ma place! héhé

 

NB: Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche, aucun achat d'aucune sorte, pas de fringues, ni pompes, même pas une crême ou un tout petit vernis de rien du tout!

Un sandwich, une bouteille d'eau et c'est tout!

Je suis si raisonnable depuis quelques temps... ^^

 

Bonne nuit à vous, faites de jolis rêves (mieux que moi la nuit dernière qui ait révê qu'il y avait un séisme et que je mourrais écrasé par un poteau géant- mais le mieux (ou le pire) c'est que je me sentais mourir, ne plus rien ressentir et flotter- j'suis dingue)

 

i-phone-4-082.jpg

 La photo qui n'a aucun lien avec rien de ce qui est écrit au-dessus c'est un scandale de gérer son blog ainsi, aucune cohésion c'est fou ça non???? ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog D'elo Dit

  • : Le blog d'Elo Dit
  • : Bienvenue dans le monde un peu décalé d'Elo Dit...
  • Contact

A propos de...

Elodie,25 ans,Avignon,passionnée par la mode,ses couleurs,ses formes et cette liberté d'expression qu'elle permets.

Je suis une grande consommatrice de fringues&chaussures mais également de produits beauté. Ecolo dans l'âme, je développe ma conso le plus possible vers une consommation bio&naturelle et j'espère par le biais de mon blog vous convertir un peu à ce mode de vie plus sain et plus écolo!

 

Recherche

Mon vide-dressing

Elodie Mucci | Créez votre badge

 

A partir du 04 juin, 3articles achetés = 1 gratuit

Ajoutez moi et passez commande!

Mon shopping

Mode:

ASOS

Pimkie

Monshowroom

 

Beauté:

Séphora 

Yves Rocher

ELF

Mademoiselle Bio

 

 

Accessoires:

A little market

Sulla Luna

 

 

 

 

 

Les blogs fétiches d'Elo Dit