Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 15:17

Voici ma pièce préférée...

Il s'agit d'une desserte à base de cagettes de recup...

 

amour-105.jpg        amour-106.jpg

 

 

- Récupérer 6 cagettes dont une d'un format plus haut pour celle du bas

- Les peindre de la couleur de votre choix

- Clouer les cagettes à des morceaux de bois simple pour une meilleure tenue et clouer l'ensemble

- Clouer sur le dessus un joli morceau de bois peint au préalable

- Rajouter 4 roulettes

- Ajouter une petite tringle sur le devant + un joli rideau du motif de votre choix

- Vous pouvez rajouter comme moi des petits objets de déco ( coeur...) sur les côtés et sur le devant

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog D'elo Dit

  • : Le blog d'Elo Dit
  • : Bienvenue dans le monde un peu décalé d'Elo Dit...
  • Contact

A propos de...

Elodie,25 ans,Avignon,passionnée par la mode,ses couleurs,ses formes et cette liberté d'expression qu'elle permets.

Je suis une grande consommatrice de fringues&chaussures mais également de produits beauté. Ecolo dans l'âme, je développe ma conso le plus possible vers une consommation bio&naturelle et j'espère par le biais de mon blog vous convertir un peu à ce mode de vie plus sain et plus écolo!

 

Recherche

Mon vide-dressing

Elodie Mucci | Créez votre badge

 

A partir du 04 juin, 3articles achetés = 1 gratuit

Ajoutez moi et passez commande!

Mon shopping

Mode:

ASOS

Pimkie

Monshowroom

 

Beauté:

Séphora 

Yves Rocher

ELF

Mademoiselle Bio

 

 

Accessoires:

A little market

Sulla Luna

 

 

 

 

 

Les blogs fétiches d'Elo Dit