Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 18:31

Purée, mais qu'est ce que j'aimerais par moment être un mec pour ne pas avoir à trimballer cet énorme boulet dont aucune fille -digne de ce nom- ne peut évidemment se passer : le sac à main!

Ca pése une tonne, à l'intérieur il n'y a que des merdouilles, quand je cherche mes clés  j'ai l'impression de faire Koh Lanta tellement l'expédition est périlleuse mais malgré tout jamais je ne me décide à faire un tri!

Même, lorsque je change de sac -ce qui est assez fréquent quand même-juste je me contente de déplacer mon foutoir! Arfffffff

Bref, aujourd'hui est un jour avec-dans le sens où je suis d'une excellente humeur sans raison apparente mais ma foi je vais en profiter c'est pas tous les jours Noel n'est-ce-pas? et donc j'ai décidé de vider, ranger et de ne garder que l'essentiel car-je fais de toi mon essentiel haha nul :-) - et voici le résultat:

 

i-phone-4-002-copie-2.jpg

 A première vue, déjà c'est plutôt pas mal je trouve ;-)

 

Les essentiels (du moment) selon Elo Dit:

 

1.Porte-monnaie [ New Look]

Avec tout ce qu'il faut pour que l'on sache qui je suis en cas de malaise ou de cuicuite -oui ça m'arrive plus trop mais bon- donc carte verte comme disent les vieux ( soit carte vitale), permis, assu de ma super Twingo à coeur - quoi? vous n'avez jamais vu de photos de ma twingo à coeur? ça va venir promis!- quelques piècettes, carte Séphora, carte du cinoch,et l'unique, la merveilleuse, l'indispensable CB sans qui ma vie ne serait pas tout à fait la même- oui CB de mon coeur, je te rends hommage aujourd'hui!

 

2.Porte-chéquier + chéquier [ Louis Vuitton]

Pour les fins de mois un peu raides où notre ami le chèque nous aide bien, bien, bien ;-) héhé

 

3.Lunettes de soleil [Rayban]

La pièce dont je ne peux absolument pas me passer!

Qu'est-ce-que ça rends service les lunettes de soleil pour camoufler ces foutus cernes -car Dermablend est magique mais pas les lendemains de cuite hélas!

 

4.Déclaration d'impots

Note perso pour moi même: Ammener ma décla avant le 30 mai ou fais le sur le net c'est écolo ma jolie!

 

5. Petit carnet de notes

Oui j'aime bien noter des extraits de chansons, de films, de citations que j'entends par-ci-par-là pour pouvoir les ressortir en statut FB of course les fifilles ;-)

 

6.Petite broche made in Sulla Luna

Idéale en cas de rencard innopiné -oui ça ne m'arrive pas souvent, bon jamais- mais faut être prévoyant dans la vie! Hop,on l'aggrafe sur n'importe quel petit top et on envoie la saucisse illico macias!

 

7. Petite trousse make-up made in Sulla Luna

On y glisse tout son matos de guerre pour ressembler à ce qu'on appelle couramment une fille- fond de teint/khôl/mascara/blush et toute la clique histoire d'être prête au cas où!

 

8.Le livre du moment [Un léger passage à vide de Nicolas Rey]

Au cas où on se fasse chier entre deux RDV, dans les bouchons ou avec une copine qui nous saoûle- oui mais alors ce n'est pas notre copine... bref- dans tous les moments un peu relous, on dégaine son bouquin, petit côté intello ça le fait toujours! haha

 

9.Stylo Lamda

Celui-ci il est logoté de mon ancienne boite donc il a une forte valeur sentimentale, il me rappelle mon tyrannique (ancien) patron qui m'obligeait à faire 3h/jour d'heures supp non payées! Arfffffffff

 

10. Agenda

Mon super agenda customisé par mes soins dans lequel j'écris tout sur tout! Mes RDV -jusque là c'est normal- mes sorties, mes souvenirs, mes réso -que je ne tiens JAMAIS- ma courbe de poids- qui ne descends JAMAIS, mes humeurs, mes coups de blues,mes num VIP, j'y colle mes tickets de musées , ciné et expos +++

C'est toute ma LIFE cet agenda je vous raconte pas l'angoisse si quelqu'un le trouve - et encore plus si ce quelqu'un est mon EX ^^

 

11. Les clés de mon taf

Je les oublies un jour sur deux sur mon bureau mais bon! Fallait qu'elles apparaissent les pauvres, elle me font de la peine :-)

 

12.ma clé USB [BMW]

Alors que je n'ai pas du tout une BMW, looseuse ;-)

Contient  mes photos à faire développer (depuis 2 mois) et mes docs +++ genre CV et ... beh c'est tout! haha

 

13.lime à ongle

Utile, discrète, rien à rajouter!

 

14.Un vieux chewing-gum tout pourri

Alors celui-ci je l'ai dans mon sac depuis la nuit des rats!

Je le garde au cas où une fille que je n'apprécie guère (genre la nouvelle meuf de mon ex) me demande un chewing-gum ce sera le sien!!

Note perso: Ne surtout pas manger Elo même en cas d'urgence!

 

15.Surligneur

Pour surligner les supers passages de mon super bouquin du moment!

Comme dirait ma fucking boss, je "stabylobosse" les choses importantes! Le commun des mortels dit " stabyloter" mais elle ,non, elle dit "stabylobosser" RRRRR

 

 

16.Crême hydratante [ Le petit Marseillais]

Pour les midis où mes jambes sont toutes craquelées! Beurkkkkkkkkkk

 

17.Stick Lévres [ Laino]

Parfum framboise, légérement coloré

Evite que j'ai les lèvres genre je prends le traitement de choc contre l'acnè Roaccutane!

 

18.Blush [Bourjois]

Qui s'est échappé de la trousse make-up le vilain!

 

19. Portable [ I phone 4]

Absent de la photo car c'est lui qui prends la photo! ahha

Mon best friend , celui qui m'occupe pendant ma pause déjeuner, qui me chante de douces chansons le soir avant de m'endormir, qui me prends en photo pour le blog, y'a pas à dire l'I phone c'est mieux qu'un mec!

 

Bon, beh voilà ça reste soft (ou pas) ...

Dans tous les cas je ne peux pas faire moins, c'est le minimum légal afin d'éviter une crise de panique!!!

J'espère que votre sac ressemble à ça aussi ou même qu'il est pire! >Histoire de me rassurer!

 

Bonne soirée les loulous

XXX

Partager cet article

Repost 0
Published by Le blog d'Elo Dit - dans Bla-bla
commenter cet article

commentaires

Le Blog D'elo Dit

  • : Le blog d'Elo Dit
  • Le blog d'Elo Dit
  • : Bienvenue dans le monde un peu décalé d'Elo Dit...
  • Contact

A propos de...

Elodie,25 ans,Avignon,passionnée par la mode,ses couleurs,ses formes et cette liberté d'expression qu'elle permets.

Je suis une grande consommatrice de fringues&chaussures mais également de produits beauté. Ecolo dans l'âme, je développe ma conso le plus possible vers une consommation bio&naturelle et j'espère par le biais de mon blog vous convertir un peu à ce mode de vie plus sain et plus écolo!

 

Recherche

Mon vide-dressing

Elodie Mucci | Créez votre badge

 

A partir du 04 juin, 3articles achetés = 1 gratuit

Ajoutez moi et passez commande!

Mon shopping

Mode:

ASOS

Pimkie

Monshowroom

 

Beauté:

Séphora 

Yves Rocher

ELF

Mademoiselle Bio

 

 

Accessoires:

A little market

Sulla Luna

 

 

 

 

 

Les blogs fétiches d'Elo Dit