Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 19:56

Dimanche ensoleillé dans le Sud de la France...

A cette occasion, au placard le gros gilet en laine et bienvenue au petit gilet en coton....

Petite balade dans un vide-grenier et regardez cette magnifique paire de chaussures vichy que j'ai dégoté pour la modique somme de 4 euros!

Quelle jouissance de trouver des petites merveilles pour une broutille...

 

I-phone-3.jpg

 

PS: Bonne fête à toutes les mamies <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog D'elo Dit

  • : Le blog d'Elo Dit
  • : Bienvenue dans le monde un peu décalé d'Elo Dit...
  • Contact

A propos de...

Elodie,25 ans,Avignon,passionnée par la mode,ses couleurs,ses formes et cette liberté d'expression qu'elle permets.

Je suis une grande consommatrice de fringues&chaussures mais également de produits beauté. Ecolo dans l'âme, je développe ma conso le plus possible vers une consommation bio&naturelle et j'espère par le biais de mon blog vous convertir un peu à ce mode de vie plus sain et plus écolo!

 

Recherche

Mon vide-dressing

Elodie Mucci | Créez votre badge

 

A partir du 04 juin, 3articles achetés = 1 gratuit

Ajoutez moi et passez commande!

Mon shopping

Mode:

ASOS

Pimkie

Monshowroom

 

Beauté:

Séphora 

Yves Rocher

ELF

Mademoiselle Bio

 

 

Accessoires:

A little market

Sulla Luna

 

 

 

 

 

Les blogs fétiches d'Elo Dit