Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 22:43

C'est un grand plaisir pour moi de vous présenter cet article.

Aujourd'hui, direction Montpellier pour un pique-nique avec la jolie Marie-Eva, artiste aux mille couleurs que vous pouvez découvrir ICI.

Voici une splendide journée où nous avons parlé, parlé et re-parlé. Oui, oui rien que ça dans un trés joli parc de Montpellier où se trouve un arbre qui réalise les rêves.

Le principe est simple et trés joli. Vous écrivez sur papier libre ( bon ça fait un peu télé cette expression ) votre ou vos ( pour les plus demandeuses) rêve(s) et vous le glissez à l'intérieur de l'arbre.

Totalement séduite Elo Dit la cul-cul praline de première! haha

Nous avons ensuite profité de ce temps merveilleux pour se caler au bord de l'eau ( toujours dans le parc pour celles qui suivent pas trop). J'ai passé une excellente journée avec cette superbe jeune femme pleine de vie, curieuse, intelligente et trés intéressante!

 

Et coup de theâtre, je suis allée à Montpel sans y faire les soldes! Je suis même passée devant les boutiques sans y entrer, je suis hyper méga fière de moi!

Je vais attendre sagement le 6 juillet que les SOLDES commencent chez moi ( quoi?????????? les e-shop ça compte pas si??? )

 

 

i-phone-4-165.jpg

 

i-phone-4-166.jpg

 

i-phone-4-167.jpg

 

i-phone-4-168.jpg

 

 L'arbre magique

 

i-phone-4-170.jpg

 Robe Avant-première

Sac H&M

Chaussures H&M

Lunettes Rayban

i-phone-4-171.jpg

 

Merci à Marie-Eva pour ce joli moment...

Mine de rien, le défi n°4: le pique-nique est dans la poche ;-)

--> cf cet article pour les nouvelles : ici

La reine des défis c'est moi! haha

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ah c'est dur d'attendre jusqu'au 6 juillet ? ^^ Tu habites pour que les soldes ne commence cas cette date-là ? En tout cas très<br /> jolie photos :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis dans le sud forcément! Avignon ;-)<br /> <br /> <br /> C'est super dure mais je suis forte! haha<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les photos!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un arbre à rêves ?! Très jolie idée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super!du coup dans les replis de l'arbre il y a tout plein de petits papiers avec des rêves divers et variés...<br /> <br /> <br /> c'est trop chou!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est marrant comme endroit :) faudra aller faire un tour un de ces jours! En tout cas j'aime beaucoup ta robe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est un endroit charmant et reposant!<br /> <br /> <br /> Merci pour la robe, on ne voit pas bien mais ce sont des oiseaux qui sont imprimés!<br /> <br /> <br /> La bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon tu nous diras si cet arbre a réalisé TES rêves!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> promis je vous dirai tout ça mais pas tout de suite car ce sont des rêves sur le long terme !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup vos deux robes :)<br /> <br /> <br /> Quant à ton idée de défi pour l'année 2011, je la trouve excellente ! Surtout le défi de trouver un copain (avec la belle famille qui va avec hihi)<br /> <br /> <br /> Bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci pour nos robes c'est trés gentil ;-)<br /> <br /> <br /> L'idée des défis est cool car ça me force à me faire violence pour des choses que je remeetrais à plus tard si je ne m'étais pas imposé ces défis et que vous n'étiez pas mes témoins héhé<br /> <br /> <br /> Quand à la belle famille c'est un sujet épineux dirons-nous je suis toujours trés anxieuse à ce niveau là haha<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog D'elo Dit

  • : Le blog d'Elo Dit
  • : Bienvenue dans le monde un peu décalé d'Elo Dit...
  • Contact

A propos de...

Elodie,25 ans,Avignon,passionnée par la mode,ses couleurs,ses formes et cette liberté d'expression qu'elle permets.

Je suis une grande consommatrice de fringues&chaussures mais également de produits beauté. Ecolo dans l'âme, je développe ma conso le plus possible vers une consommation bio&naturelle et j'espère par le biais de mon blog vous convertir un peu à ce mode de vie plus sain et plus écolo!

 

Recherche

Mon vide-dressing

Elodie Mucci | Créez votre badge

 

A partir du 04 juin, 3articles achetés = 1 gratuit

Ajoutez moi et passez commande!

Mon shopping

Mode:

ASOS

Pimkie

Monshowroom

 

Beauté:

Séphora 

Yves Rocher

ELF

Mademoiselle Bio

 

 

Accessoires:

A little market

Sulla Luna

 

 

 

 

 

Les blogs fétiches d'Elo Dit