Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 16:04

Bon promis, ce sera mon dernier post sur la couture car j'avoue que je suis un brin saoulante avec mon envie de savoir coudre et déjà que je n'ai pas beaucoup de visites , je voudrais éviter que le site Overblog m'envoies un mail du style:

"Vu le nombre trés faible de visites sur votre blog, Overblog se voit dans l'obligation de colturer définitivement celui-ci afin de laisser la place à des personnes qui ont réellement quelque chose à dire ou apprendre.Merci de votre compréhension"

 

Bref, revenons à nos tissus, cet après-midi, j'ai donc fais un face à face avec ma mini-machine adorée (ironie) et voici ce que nous avons fait ensemble:

i-phone-4.jpg

Je suis plutôt d'une nature folle, voici la raison pour laquelle, alors que je ne maîtrise pas encore la couture simple, je me suis lancée dans la pose de biais sur une pièce absolument pas droite! J'avoue c'était un peu du suicide mais je suis contente du résultat... Il n'est pas parfait du tout, il y a plein de maladresse et il est surtout trés fragile je pense mais je suis contente car j'ai tout de même réussi à mettre mon idée en oeuvre et la terminer en seulement 2h30 ! ^^

 

Bon samedi après-midi au soleil à vous <3

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog D'elo Dit

  • : Le blog d'Elo Dit
  • : Bienvenue dans le monde un peu décalé d'Elo Dit...
  • Contact

A propos de...

Elodie,25 ans,Avignon,passionnée par la mode,ses couleurs,ses formes et cette liberté d'expression qu'elle permets.

Je suis une grande consommatrice de fringues&chaussures mais également de produits beauté. Ecolo dans l'âme, je développe ma conso le plus possible vers une consommation bio&naturelle et j'espère par le biais de mon blog vous convertir un peu à ce mode de vie plus sain et plus écolo!

 

Recherche

Mon vide-dressing

Elodie Mucci | Créez votre badge

 

A partir du 04 juin, 3articles achetés = 1 gratuit

Ajoutez moi et passez commande!

Mon shopping

Mode:

ASOS

Pimkie

Monshowroom

 

Beauté:

Séphora 

Yves Rocher

ELF

Mademoiselle Bio

 

 

Accessoires:

A little market

Sulla Luna

 

 

 

 

 

Les blogs fétiches d'Elo Dit