Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 14:34

On appelle ça le week-end sans fin! Celui où le temps est de pire en pire au fil des jours, celui où tu as l'impression de t'être réveillée 36 ( non pas des quais des orfèvres) mais 36, Rue de l'enfer!

Fucking weather qui me fout le cafard encore plus que je ne l'ai déjà c'est merveilleux! Je hais ce week-end de l'Ascension, je suis impatiente de retourner au boulot lundi! Arffff

Sinon, je suis trés positive en ce moment vous trouvez pas????? Haha

 

Bon, bien que l'envie de rester en pyj toute la journée ( leggins des années 20 + top tout déformé ) soit trés forte, je me suis motivée , hop hop hop louloute tu te ressaisis et tu nous fais un petit article mode!

 

Comme j'ai toujours voulu être danseuse étoile mais que je dois bien l'avouer je suis souple comme un manche à balai, ça resta et restera un rêve inachevé toute ma vie...

 

Cette robette - petite robe - me fait penser avec ma paire de ballerines New Look fétiche à une danseuse...

 

i-phone-4-077-copie-1.jpg

 

i-phone-4-085-copie-1.jpg

  i-phone-4-081-copie-2.jpg

 

 

i-phone-4-082-copie-1.jpg

 

i-phone-4-084-copie-1.jpg

 Robe Pimkie

Sac New Look

Ballerines New Look

 

 

NB: Je fais des promos sur mon vide-dressing jusqu'à la semaine prochaine!

Pour 3 articles achetés, un article offert!

Allez y faire un tour les fifilles!

 

Aimez-vous ma fan page sur FB????

Je vous invite à la rejoindre

ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Hello :) très sympa ton blog très jolie robe, j'aime le liberty. sympa les photos, mais tu doit surment  avoir une amie qui est du temps a te consacrer pour tenir l'objectif sa serait un<br /> vrai plus pour ton blog miss :)<br /> <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello, merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Oui je sais que c'est ce qu'il me manque j'y travaille<br /> <br /> <br /> La bise ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog D'elo Dit

  • : Le blog d'Elo Dit
  • : Bienvenue dans le monde un peu décalé d'Elo Dit...
  • Contact

A propos de...

Elodie,25 ans,Avignon,passionnée par la mode,ses couleurs,ses formes et cette liberté d'expression qu'elle permets.

Je suis une grande consommatrice de fringues&chaussures mais également de produits beauté. Ecolo dans l'âme, je développe ma conso le plus possible vers une consommation bio&naturelle et j'espère par le biais de mon blog vous convertir un peu à ce mode de vie plus sain et plus écolo!

 

Recherche

Mon vide-dressing

Elodie Mucci | Créez votre badge

 

A partir du 04 juin, 3articles achetés = 1 gratuit

Ajoutez moi et passez commande!

Mon shopping

Mode:

ASOS

Pimkie

Monshowroom

 

Beauté:

Séphora 

Yves Rocher

ELF

Mademoiselle Bio

 

 

Accessoires:

A little market

Sulla Luna

 

 

 

 

 

Les blogs fétiches d'Elo Dit