Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 21:23

Je hais les chiffres et tout ce que touche aux mathématiques en général ( je suis plutôt une littéraire moi- genre la meuf trop intello-) ...

Mais je hais encore plus les numéros quand je monte sur la balance préférée - euhhhhh EX balance préférée- et qu'elle m'envoie à la gueule un nombre qui ne me plait mais alors pas du tout, genre +1 kg depuis la dernière fois où j'suis montée dessus soit à peine 2 semaines!!!!!!!!!!!!

1kg en 15 jours, pâques, les oeufs et tout le tralala vous savez ce que je leur fais moi????

Non, mais c'est vrai je passe 20 minutes tous les soirs à m'appliquer cette foutue crême qui coute un bras pour m'enfiler 18 lapins au chocolat au lait, 22 poules au chocolat blanc et 10 verres de malibu, vodka, rhum euh je sais plus à la Féria d'Arles - arfffffffffffffffff- je suis méga vener contre moi-même! Et le pire , c'est qu'il se voit ce foutu kilo de medeu, pile au niveau du ventre c'est cool non???? :-(

 

Et comme aujourd'hui , les nombres ont décidé de me mener la vie dure, je vais faire un petit tour innocent sur mon compte et que vois-je ? ........................................................Un découvert ( bon ça c'est pas trés grave, c'est un peu tous les mois) mais surtout je suis un peu maso comme fille donc il me vient l'envie de calculer combien j'ai bien pu dépenser ce mois-ci en fringues + produits de beauté et là coup de grace,envie de pendaison ............................................la moitié de ma paye!

Je suis une calamité..................................................................................................................................

( Bien sûr je vous dis ça juste après avoir acheté un magnifique pull court bleu marine en laine d'été - beh oui ça existe la laine d'été c'est une laine qui ne tient pas chaud- ou presque-)

Je vous le montre dans un prochain post promis :-)

 

Bref, ma journée fut encore une fois mouvementée émotionnellement, donc dés demain on se serre la ceinture et dans tous les sens du terme!

Plus de pause en-cas au bureau ( non même pas à 10h) , plus de gouter en rentrant ( ce n'est que pour les enfants oui, oui j'en suis sûre), plus de cuillère de nutella après le repas ( oui je sais ça c'est affreux mais tellement bonnnnnnnnn) ... et tant qu'on y est plus d'achats compulsifs pour se remettre du fait que je bouffe moins!

Une vie de rêve (ahemmmmmmmmm)

 

NB: Mon blog avance à vitesse grand V , merci à tous, continuez à voter!!!

 

i-phone-4-copie-2.jpg

 

 Cette photo ,plutôt ratée d'ailleurs , mais j'ai la flemme d'en refaire une mieux puis je suis pas certaine d'y parvenir vu ma gueule aujourd'hui, bref c'est juste pour vous montrer que mes Rayban sont revenues à la vie grâce au magicien d'Oz - mon papounet-

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le blog d'Elo Dit - dans Bla-bla
commenter cet article

commentaires

Le Blog D'elo Dit

  • : Le blog d'Elo Dit
  • Le blog d'Elo Dit
  • : Bienvenue dans le monde un peu décalé d'Elo Dit...
  • Contact

A propos de...

Elodie,25 ans,Avignon,passionnée par la mode,ses couleurs,ses formes et cette liberté d'expression qu'elle permets.

Je suis une grande consommatrice de fringues&chaussures mais également de produits beauté. Ecolo dans l'âme, je développe ma conso le plus possible vers une consommation bio&naturelle et j'espère par le biais de mon blog vous convertir un peu à ce mode de vie plus sain et plus écolo!

 

Recherche

Mon vide-dressing

Elodie Mucci | Créez votre badge

 

A partir du 04 juin, 3articles achetés = 1 gratuit

Ajoutez moi et passez commande!

Mon shopping

Mode:

ASOS

Pimkie

Monshowroom

 

Beauté:

Séphora 

Yves Rocher

ELF

Mademoiselle Bio

 

 

Accessoires:

A little market

Sulla Luna

 

 

 

 

 

Les blogs fétiches d'Elo Dit