Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 18:01

Je suis excitée comme une puce à l'idée d'aller voir le nouveau Woody Allen "Midnight in Paris" ce soir hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mon programme tonight c'est direction mon cinoch préféré pour la retransmission en direct de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes suivi à 20h00 de la 1ere projection de Midnight in Paris! J'me languiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Woody c'est toute ma vie! haha.Pas mal le slogan!

J'adore ce mec, son style, son univers, ses choix d'acteurs et d'actrices, il est sensas ce type, je le surkiffe hahahhahahaaaaaaaaaaaaaa

 

Bref, sinon quoi de beau dans la vie d'Elo Dit ces jours-ci?

Triste vie marquée par l'absence TOTALE d'achats de fringues et/ou produits de beauté... donc je suis au bord du suicide pour ne rien vous cacher...

 

Du coup, beh devant mon placard totalement vide :-( j'ai décidé de recycler mes vieux tissus, d'assembler différentes pièces et au final ça a donné un look un peu bohème limite laisser-aller mais bon, j'suis plutôt bien dans mes baskets (ou mes sandales) habillée comme ça donc tanpis tempête pour le rendu un peu moyen, j'assume ;-)

Mais entre nous, heureusement que je ne suis pas vraiment à Cannes haha car là-bas croyez-moi pour y être allée l'an dernier, tu as des canons de partout et c'est l'endroit idéal pour partir en dépression quand tu vois toutes ces filles juste sublimes avec des sapes qui tuent sa race! Arfffffffffffff

 

IMG_3538.jpg

 

IMG_3539.jpg

IMG_3543.jpg

IMG_3560-copie-1.jpg

NB: Moi qui clame partout et tous le temps que l'imprimé léopard est has-been, OUI, je porte une ceinture léopard ne me demandez pas pourquoi, j'ai eu envie ce matin de mettre cette petite ceinture, je ne parviens pas moi-même à l'expliquer quand on sait à quel point j'ai horreur de cet imprimé mais bon avant j'aimais la viande et maintenant je peux de moins en moins en manger, avant j'aimais être amoureuse et maintenant je détesterais retomber in Love, avant je n'aimais pas le shopping.... Non ça c'est une blague -certes moisie- mais une blague tout de même j'ai toujours été une acheteuse compulsive ;-)

bref on change et voici comment j'ai changé au point de porter du léopard après avoir vanner pendant des mois mes copines, ma soeur et ma mère sur leur fringues imprimés du fauve!

 

Sur cette folie, je vous quitte mes loulous pour une soirée VIP - et pas Carré VIP haha-

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog D'elo Dit

  • : Le blog d'Elo Dit
  • : Bienvenue dans le monde un peu décalé d'Elo Dit...
  • Contact

A propos de...

Elodie,25 ans,Avignon,passionnée par la mode,ses couleurs,ses formes et cette liberté d'expression qu'elle permets.

Je suis une grande consommatrice de fringues&chaussures mais également de produits beauté. Ecolo dans l'âme, je développe ma conso le plus possible vers une consommation bio&naturelle et j'espère par le biais de mon blog vous convertir un peu à ce mode de vie plus sain et plus écolo!

 

Recherche

Mon vide-dressing

Elodie Mucci | Créez votre badge

 

A partir du 04 juin, 3articles achetés = 1 gratuit

Ajoutez moi et passez commande!

Mon shopping

Mode:

ASOS

Pimkie

Monshowroom

 

Beauté:

Séphora 

Yves Rocher

ELF

Mademoiselle Bio

 

 

Accessoires:

A little market

Sulla Luna

 

 

 

 

 

Les blogs fétiches d'Elo Dit