Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 21:03

Cette journée fut riche en réactions diverses et variées: stress,énervement, peine, bonheur, nostalgie et la toute dernière fatigue...

 

* Stress:

En ce jour, en bonne collègue de travail que je suis, je suis allée bosser sur un autre secteur que le mien en renfort. Déjà, un peu de stress en partant de chez moi car je ne savais où se trouvait le bureau ni combien de temps j'allais mettre pour m'y rendre et faut bien dire la vérité je ne suis pas vraiment partie en avance ;-)

Bref, j'arrive presque à l'heure ^^ et voilà que je tombe sur une affaire épineuse, une histoire qui ne m'est jamais arrivée sur ma zone avec alerte pompiers etc bref la cata , la panique, faire le 18... Voilà une journée qui commence au top!

 

* Enervement:

Puis, je tombe sur une dame on ne peut plus désagréable qui me parle comme à une attardée et qui m'envoie balader au téléphone. Ca fait toujours plaisir!

 

* Peine:

Toujours par rapport à cette même dame, j'ai tout d'abord été énervé parce que je suis une impulsive - si, si je vous assure ;-) - puis après, j'ai été peiné parce qu'il me semble que je fais toujours mon possible pour être sympatoche au tel avec les gens et eux bim bam boum ils vous enchainent sans scrupule.

De plus, en un an de taf sur Avignon, jamais personne n'a utilisé ce ton condescendant avec moi.

Bref, je vais pas non plus me foutre en arrêt pour dépression mais c'était mon coup de gueule de la journée!

 

 

* Bonheur:

La paire de sandales en cuir Jonak que je convoitais tant ( cf post d'hier) et beh je les ai eu !!!

Je vous l'avais dis , quand je veux un truc je l'ai haha ( ça marche moins pour les mecs et les audi R8 mais pour le reste c'est "finger in the nose"...

 

--KGrHqEOKkEE1s-92k--BNqvrkDf-w--_12.jpg

 

 

* Nostalgie:

Attention, attention , rechute en perspective...

 Il y a pile un an ou 365 jours ou ( bon c'est bon j'arrête là^) bref j' aménageais
dans ce sompteux T2 là où la croix est belle ( mais pas la croix-rouge , mais comme quoi les croix ça me poursuit héhé).

 

 

* Fatigue:

Ca fait 3 ou 4 nuits que je m'endors à 2h du mat , je suis vannée  mais impossible de trouver ce putain de sommeil du coup j'ai des cernes phénoménales , que même le Dermablend de Vichy n'arrive plus à cacher :-(

 

 

Bonne soirée à mes lectrices et lecteurs ;-)

 

NB: J'ai testé la base lissante de Séphora ce matin et perso j'aime bien. C'est pas sensas de chez sensas mais ça comble pas mal les marques! Pour 10E c'est plutôt "good"!

 

NB²: En ce moment sur le site Séphora apparemment avec le code MAKEUP il y a 15% de ristourne donc je pense que je vais me laisser tenter par la touche éclat d'Yves St Laurent , oui je sais c'est mal mais je ne peux plus résister haha

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le blog d'Elo Dit - dans Bla-bla
commenter cet article

commentaires

Le Blog D'elo Dit

  • : Le blog d'Elo Dit
  • Le blog d'Elo Dit
  • : Bienvenue dans le monde un peu décalé d'Elo Dit...
  • Contact

A propos de...

Elodie,25 ans,Avignon,passionnée par la mode,ses couleurs,ses formes et cette liberté d'expression qu'elle permets.

Je suis une grande consommatrice de fringues&chaussures mais également de produits beauté. Ecolo dans l'âme, je développe ma conso le plus possible vers une consommation bio&naturelle et j'espère par le biais de mon blog vous convertir un peu à ce mode de vie plus sain et plus écolo!

 

Recherche

Mon vide-dressing

Elodie Mucci | Créez votre badge

 

A partir du 04 juin, 3articles achetés = 1 gratuit

Ajoutez moi et passez commande!

Mon shopping

Mode:

ASOS

Pimkie

Monshowroom

 

Beauté:

Séphora 

Yves Rocher

ELF

Mademoiselle Bio

 

 

Accessoires:

A little market

Sulla Luna

 

 

 

 

 

Les blogs fétiches d'Elo Dit