Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 20:55

Sachez tout premièrement que le titre de mon post ne concerne en aucun cas un mec ou autre espéce du même genre ( à ce niveau là, je pense que vous êtes tranquille pendant un bon bout de temps, je suis en jachère -arffffffffff ça y est vous avez vu je recommence à raconter ma vie privée c'est terrible ça- bref je suis HS)

Mon coup de coeur du jour c'est ce fameux film que je vous ai cité dans un de mes précédents articles Et soudain tout le monde me manque.

Je suis allée le voir cet aprem et je dois dire que je me suis juste régalée; il est à la fois drôle et triste et pousse à la reflexion sur nos relations avec nos proches.

Mélanie Laurent est sublime...

Foncez en ce long wek-end de Pâques dans les salles le voir!

 

et-soudain.jpg

 

Ca c'était pour le côté " marrant" de la journée mais forcément j'ai un coup de gueule à pousser!

Moi, qui depuis une semaine crie par monts et par vaux ( pas mal celle-ci d'expression hein?!!!) que j'ai fais une commande chez Pimkie et qui l'attends comme mon premier string ( arff je sais pas pourquoi j'ai sorti ça mais on a toute attendu le jour où notre mère nous dirait " bon ok ma fille je suis d'accord pour que tu portes des strings et qu'on est allé chez Etam en acheter non??? ........................... ) bref, tout ça pour dire que je devais recevoir ma commande aujourd'hui vendredi 22 avril 2011 et beh vous connaissez pas la dernière? Ma commande a été expédié juste AUJOURD'HUI donc forcément je ne la recevrai que MARDI avec ce foutu jour férié de medeu! Rrrrrrr

 

Sinon, aujourd'hui j'avais envie d'évasion, de partir n'importe où, n'importe quand et pour une durée indéterminée mais la vie m'a rattrapé ( et ma banquière aussi) et du coup à défaut de partir, j'ai opté pour un style quelque peu bohème, histoire de me sentir un peu dans le coup quoi !

 

245.jpg

 

 

246.jpg

 

Joyeuses pâques à mes lecteurs et mes lectrices ( et doucement les chocolats faut qu'on rentre dans nos maillots cet été héhé)

 

NB: N'oubliez pas d'aller voter sur le site Cosmo pour mon blog :http://www.cosmopolitan.fr/sap/blog-2011/entrant/1421594

Pour ceux qui ont déjà voté, vous pouvez voter une fois par jour donc n'hésitez pas à recommencer! héhé

Si je gagne, j'offre le resto à tous ceux qui auront voté pour moi ;-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog D'elo Dit

  • : Le blog d'Elo Dit
  • : Bienvenue dans le monde un peu décalé d'Elo Dit...
  • Contact

A propos de...

Elodie,25 ans,Avignon,passionnée par la mode,ses couleurs,ses formes et cette liberté d'expression qu'elle permets.

Je suis une grande consommatrice de fringues&chaussures mais également de produits beauté. Ecolo dans l'âme, je développe ma conso le plus possible vers une consommation bio&naturelle et j'espère par le biais de mon blog vous convertir un peu à ce mode de vie plus sain et plus écolo!

 

Recherche

Mon vide-dressing

Elodie Mucci | Créez votre badge

 

A partir du 04 juin, 3articles achetés = 1 gratuit

Ajoutez moi et passez commande!

Mon shopping

Mode:

ASOS

Pimkie

Monshowroom

 

Beauté:

Séphora 

Yves Rocher

ELF

Mademoiselle Bio

 

 

Accessoires:

A little market

Sulla Luna

 

 

 

 

 

Les blogs fétiches d'Elo Dit