Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 21:06

Mouhaha, j'adore mon pyj du moment! C'est un petit shorty fleuri en coton que ma grand-mère m'a filé et qui lui appartenait - donc je vous laisse imaginer l'âge du short, désolé mamaie ;-)))) - kitsh au possible!

J'aimeeeeeee...

 

i-phone-4-070.jpg

 

 

Par ailleurs (waouh comme je me la pète avec mes mots de liaison je trouve) je voulais revenir sur l'article d'hier sur les produits bio.

 

J'ai testé l'huile essentielle de lavande hier soir. Pour être tout à fait honnête je ne suis pas tombée comme une masse direct une fois couchée mais je dois reconnaître que l'odeur apaise vraiment. Je ne me suis pas endormie tout de suite mais j'étais plus détendue.

 

Pour ce qui est de l'huile de Tea Tree, pour les problèmes de peau j'ai oublié d'indiquer comment je j'utilisais. Je me nettoie la peau avec un gel nettoyant ( actuellement c'est Effaclar de la Roche Posay mais je change souvent) puis je m'applique une eau micellaire  ( en général celle d'Avène mais du coup depuis hier je l'ai remplacé par l'eau florale de rose qui n'est pas micellaire mais enfin ) et ensuite une fois que ma peau est prête j'applique à l'aide d'un coton-tige l'huile de Tea Tree pure sur mon ( ou mes oui car souvent ils sont plusieurs les voyous) bouton et je vais au dodo! Pas de discothèque après cette étape! héhé

 

Voilà, si vous avez d'autres questions , je suis là ;-))))))

 

Sinon, toujours dans ma période " bio" , je suis allée sur la e-boutique Mademoiselle Bio et dés que vous arivez sur la page , une fenêtre s'affiche en vous demandant si vous désirez faire un bilan; j'ai donc cliqué et après quelques questions, on vous offre un bilan gratuit de votre peau, rythme de vie etc et on vous donne des conseils BIO - beh oui forcément c'est Mademoiselle Bio faut suivre un peu oh- donc ça c'est déjà super mais ce qui est encore plus génial c'est qu'on vous file un code réduc de 5 euros pour votre commande! héhé

C'est pas un bon plan ça????

Du coup, je me suis commandée vite fait bien fait ni vu ni connu ( pour ma banquière) du savon d'Alep qui parait-il est hyper bien pour les peaux à problèmes comme la mienne -saleté- et un shampooing qui m'a l'air fort sympatoche!

Dés réception de mon colis, cela va de soi que je vous ferai un résumé -voire une dissert me connaissant- sur le contenu! Promis juré croix de bois croix de fer si j'mens je vais en enfer!

 

 

Sinon, je suis en week-end (héhé ) et je compte bien profiter de ce temps splendide pour aller chiner un peu dans les vides-greniers par chez moi.

Donner une seconde vie à des chaussures, des sacs, des objets de déco moi ça m' botte puis que c'est jouissif de dégoter un sac vintage en cuir qui tue la mort subite à quelques euros non????

Moi, ça me mets en transe! - euh oui là j'éxagère un peu non????-

 

Sur toutes ces bonnes paroles et vu qu'il n'y plus Lie to me :-((((( beh je vais aller bouquiner mon Stendhal que j'ai bien du mal à entamer vraiment faut bien l'avouer!

 

Bonne nuit les petits...

Partager cet article

Repost 0
Published by Le blog d'Elo Dit - dans Mes tenues
commenter cet article

commentaires

Le Blog D'elo Dit

  • : Le blog d'Elo Dit
  • Le blog d'Elo Dit
  • : Bienvenue dans le monde un peu décalé d'Elo Dit...
  • Contact

A propos de...

Elodie,25 ans,Avignon,passionnée par la mode,ses couleurs,ses formes et cette liberté d'expression qu'elle permets.

Je suis une grande consommatrice de fringues&chaussures mais également de produits beauté. Ecolo dans l'âme, je développe ma conso le plus possible vers une consommation bio&naturelle et j'espère par le biais de mon blog vous convertir un peu à ce mode de vie plus sain et plus écolo!

 

Recherche

Mon vide-dressing

Elodie Mucci | Créez votre badge

 

A partir du 04 juin, 3articles achetés = 1 gratuit

Ajoutez moi et passez commande!

Mon shopping

Mode:

ASOS

Pimkie

Monshowroom

 

Beauté:

Séphora 

Yves Rocher

ELF

Mademoiselle Bio

 

 

Accessoires:

A little market

Sulla Luna

 

 

 

 

 

Les blogs fétiches d'Elo Dit