Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 20:41

Le titre est parlant n'est-pas?????

Oui, je me suis pesée aujourd'hui à ma fameuse balance de mon supermarché et oui j'ai grossi! Arffffff

Pourquoi????????????????????????????????????????

Moi qui fait tant attention à ma ligne, qui ne mange rien de gras ou sucré et qui ne boit pas une goutte d'alcool... Bn OK, là j'en fais un peu trop - du coup c'est même plus crédible- donc je me dois d'être honnête avec vous... Je reprends...

Moi qui m'empiffre de gateaux, fast-food et qui boit 1,2,3,4 verres de rosé en soirée j'ai repris mes kilos perdus!

Du coup, ce soir ce fut asperges et compote + ma tisane sans laquelle je ne peux pas vivre!

Je ne vous ai jamais parlé de ma passion pour les infusions et le thé? C'est pas croyable!

 Un thé au réveil, un thé à 10h00 au bureau, un thé à 14h00 en revenant de ma pause déjeuner, une tisane - oui car sinon je suis autant excitée qu'une fan de Justin Bieber juste avant son concert à L'Olympia si je bois du thé après 16h00- donc une tisane à 16h00 toujours au bureau, une à 17h30 en rentrant du boulot - aucun commentaire sur le fait que je finisse tôt- une à 20h30 après le repas, une vers 21h00 pendant que je rédige mon article sur mon blog héhé et enfin une avant le dodo et donc conclusion des affaires je fais qu'aller au WC toute la sainte journée, en même temps avec toute cette eau ingurgitée il vaut mieux car si je faisais de la rétention d'eau on m'aurait surement déjà embauché chez Michelin pour remplacer le bonhomme pendant ses congés - beh oui il a des congés aussi lui non?-

Revenons à nos moutons...

Je suis à la diète sévère, pas d'entrave possible, la mer me guette ( défi n° 2) donc on perds pas la motivation ( en fait je l'ai perdu depuis des lustres mais enfin) et on perds ces foutus 5 kilos de medeu ( oh waouh quelle expression has-been!)

 

Comme vous l'aurez compris, pas de cadeau puisque j'ai grossi! Je me suis forcée à faire les boutiques tout de même et putain qu'est ce que ce fût frustrant!

Bien fait pour moi, j'ai envie de me dire car oui je me parle à moi même souvent, un peu trop d'ailleurs ;-))))

 

Mon look du mercredi: ( oui j'anticipe haha)

 

 i-phone-4-082.jpg

 

i-phone-4-081.jpg

 

i-phone-4-079.jpg

 

i-phone-4-076.jpg

 

 

i-phone-4-077.jpg

 

 

 

 

BON PLAN:

Avec le code EXPRESS la livraison est gratuite chez Séphora jusqu'à dimanche. ;-)))))))

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Comme toujours mordant & piquant... On va appeller dame Pipi ...lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;-))))))<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog D'elo Dit

  • : Le blog d'Elo Dit
  • : Bienvenue dans le monde un peu décalé d'Elo Dit...
  • Contact

A propos de...

Elodie,25 ans,Avignon,passionnée par la mode,ses couleurs,ses formes et cette liberté d'expression qu'elle permets.

Je suis une grande consommatrice de fringues&chaussures mais également de produits beauté. Ecolo dans l'âme, je développe ma conso le plus possible vers une consommation bio&naturelle et j'espère par le biais de mon blog vous convertir un peu à ce mode de vie plus sain et plus écolo!

 

Recherche

Mon vide-dressing

Elodie Mucci | Créez votre badge

 

A partir du 04 juin, 3articles achetés = 1 gratuit

Ajoutez moi et passez commande!

Mon shopping

Mode:

ASOS

Pimkie

Monshowroom

 

Beauté:

Séphora 

Yves Rocher

ELF

Mademoiselle Bio

 

 

Accessoires:

A little market

Sulla Luna

 

 

 

 

 

Les blogs fétiches d'Elo Dit